Jour J ....

Publié le par brodonsmedieval

Les broderies sont presque toutes accrochées,

les tables sont presque toutes installées,

les kits, livres et laines, avec leurs étiquettes, sont presque tous dans les bacs,

les boissons sont presque toutes au frais,

les cakes, chocolats et autres biscuits sont presque tous prêts à être disposés pour le service,

les plateaux de verres presque tous sur place, ....

 

Encore quelques heures avant de virer tous ces "presque" !

 

Et encore quelques heures de plus pour souffler !!!

 

Il y aura des photos, c'est promis ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> merci pour votre commentaire sur les GM suite à mon message sur l'Eva's shawl.<br /> Bonne journée !
Répondre
M
j'espere que ton exposition s'est bien déroulée !!<br /> je tenais tout particulièrement à te remercier de ton coup de main pour le ewa shawl tu m'as permis de l'avancer grandement! et en plus une normande comme moi j'habite au Havre !!<br /> encore merci et à bientôt<br /> PS: j'aimerai bien voir des photos sur ton blog de tes broderies !!!!
Répondre