Objectif important ...

Publié le par brodonsmedieval

Après quelques hésitations devant l'ampleur du travail que cela va demander, j'avais postulé avant Noël auprès de l'organisation du Festival du lin et de l'Aiguille ... et la réponse est arrivée !!! C'est OK pour eux ... et ce sera donc au nom de l'Association des Artisans de Paix que la broderie au point de Bayeux que nous réalisons sera présente sur cette manifestation maintenant bien connue ....

 

Ce matin, j'envoie la convention d'exposition et le vrai compte à rebours sera officiellement lancé !!!

 

Pour commencer, il faudra aller visiter l'église qui nous accueillera, nos broderies, nos stages et nos kits : les dimensions offertes seront déterminantes pour trier dans nos merveilles la quantité et le style de celles qui seront exposées.

Les Artisans de Paix ont déjà proposé une grande exposition d'art religieux à Lisieux en 2013 (j'en étais avec ma bannière de Sainte Thérèse), et plusieurs expositions de broderies "vikings" ces dernières années aux environs de Caen.

"Brodons médiéval" n'a pour le moment qu'une seule vraie exposition à son actif, qui avait été réalisée avec le support des Artisans de Paix pour étoffer la quantité de panneaux (voir dans les premiers posts de ce blog)

 

Je vais vous tenir au courant des avancées de cette grande première, mais vous pouvez déjà noter la date :

 

4,5 et 6 Juillet 2014, de 10h à 18h30 en l'église de Saint Pierre le Vieux (76740)

(à mi-chemin de Saint Valery en Caux et Dieppe, tout près du Bourd Dun et de Luneray,

en plein coeur de la zone géographique du festival, dans la vallée du Dun,

à 60 km de la maison,  en 1 h de toutes petites routes départementales)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article